Inscription

PRE-RÉSERVEZ L'INSCRIPTION par téléphone puis confirmez par mail ou courrier postal

  1. Choisissez votre lieu de vacances. Remplissez la fiche d'inscription.
  2. Déterminez l'autonomie du vacancier (une case est réservée)
  3. Appelez notre service
    Courrier postal : Id Vacances Adaptées 100, rue Edouard Branly - Bat. A- EURÉKA - 59500 DOUAI.
  4. Confirmez par voie postal ou par e-mail votre inscription et l'acompte de 30%.
  5. Au plus tard 30 jours avant le séjour. le solde sera réglé.
  6. Possibilité de régler en 4 fois.
  7. 30 Jours avant vous recevrez votre carnet de voyage. Les rendez-vous de départ et retour : les adresses d'hébergement.

Conditions de paiement SEJOURS:

  • Paiement classique soit :
    • Envoi de la confirmation d' inscription
    • Acompte : 30%
    • Cotisation : 8 euros
    • Le solde 30 jours avant le départ
  • Paiement échelonné soit:
    • Paiement échelonné 30% d ' acompte dans les 10 jours
    • 8 € de cotisation
    • 3 mensualités dont le solde 30 jours avant le départ (assurance annulation non comprise +3.82 % )

N'envoyez jamais un chèque sans référence : nom du vacancier et ou le numéro de facture.
De même, pensez à intituler les virements bancaires pour une meilleure identification.

45 JOURS avant votre départ, nous vous enverrons votre carnet de voyage comprenant :
adresse, informations pratiques, vos rendez-vous de départ et retour, etc...

Pensez également à l'annulation voyage.
Nous consulter.

Qui sommes nous?
Nous contacter