PRE-RÉSERVEZ L'INSCRIPTION par téléphone puis confirmez par mail ou courrier postal
- Choisissez votre lieu de vacances. Remplissez la fiche d'inscription.
- Déterminez l'autonomie du vacancier (une case est réservée)
- Appelez notre service
Courrier postal : Id Vacances Adaptées 100, rue Edouard Branly - Bat. A- EURÉKA - 59500 DOUAI. - Confirmez par voie postal ou par e-mail votre inscription et l'acompte de 30%.
- Au plus tard 30 jours avant le séjour. le solde sera réglé.
- Possibilité de régler en 4 fois.
- 30 Jours avant vous recevrez votre carnet de voyage. Les rendez-vous de départ et retour : les adresses d'hébergement.
Conditions de paiement SEJOURS:
- Paiement classique soit :
- Envoi de la confirmation d' inscription
- Acompte : 30%
- Cotisation : 8 euros
- Le solde 30 jours avant le départ
- Paiement échelonné soit:
- Paiement échelonné 30% d ' acompte dans les 10 jours
- 8 € de cotisation
- 3 mensualités dont le solde 30 jours avant le départ (assurance annulation non comprise +3.82 % )
N'envoyez jamais un chèque sans référence : nom du vacancier et ou le numéro de facture.
De même, pensez à intituler les virements bancaires pour une meilleure identification.
45 JOURS avant votre départ, nous vous enverrons votre carnet de voyage comprenant :
adresse, informations pratiques, vos rendez-vous de départ et retour, etc...
Pensez également à l'annulation voyage.
Nous consulter.